23 juillet 2014

La Blonde est de retour!

Coucou les filles,

Et oui, j'ai dû vous abandonner un looooooooooooooooooooooooooooooooooooong moment à mon grand regret. Les archives ne mentent pas, le dernier article ici date d'octobre 2013. Autant dire un siècle!

Et pourtant bien des choses se sont passés depuis.

Cet abandon a été, en grande partie, indépendant de ma volonté car je n'ai pas eu accès à Internet ni à la télévision pendant plus de 3 mois! (Oui, ça a été trèès dur!)

Plutôt que vous faire un long texte pour vous expliquer les différents changements de ma vie, je vais plutôt vous les montrer en image. Oui, vous allez vous rendre compte qu'ils ont été nombreux, en seulement 9 mois.


1. La coiffure avant que je vous quitte (à mon grand regret) : carré plongeant et couleur brune,
2. Grand changement : coupe courte et couleur chocolat,
3. Couleur chocolat et mèches plus foncées (mèches faites maison, je précise!),
4. Qui dit printemps, dit nouvelle couleur : blond platine (également faites maison).


Le printemps 2014 a été un grand changement pour moi : j'ai emménagé avec mon copain.

J'ai déménagé de la maison de mes parents chéris dans un petit village tranquille pour atterrir dans un grand village qu'est Bastogne. Autant dire que le changement a été un peu dur. Heureusement que Bastogne est remplie de magasins où je peux me changer les idées de temps en temps! 


J'ai également changé de travail. Je suis passé du statut de serveuse dans une chocolaterie à secrétaire dans la centrale d'un magasin fort connu : Aldi. Là aussi, le changement est radical et j'avoue ne pas avoir facile tous les jours. Mais bon, c'est un challenge professionnel que j'ai voulu relever, je dois donc assumer!


Même si je vous poste cet article en dernier, c'est pourtant la première évolution dans ses 9 mois. En effet, j'ai eu ma voiture le 18 octobre (si je me rappelle bien).

Et oui, après plus d'un an de permis, j'ai pu m'offrir ma Schroumpfette (Oui, elle a un surnom, et d'ailleurs, c'est la plus belle de toutes les Schroumpfettes!). Ceci a quand même été dans plus beaux moments de ma vie: quand je suis rentré du garage en conduisant MA voiture. Le début de ma liberté!

Et vous? Que s'est-il passé dans vos vies? Je veux TOUT savoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire