7 octobre 2013

Flo a testé : le masque à l'argile rose !

Coucou les filles, comment allez-vous ?

Malgré mes petits problèmes de peau en ce moment, j'ai voulu essayé le masque à l'argile rose que j'ai acheté il y a quelques temps. 

C'est un simple masque à l'argile, sauf qu'il est prévu pour les peaux sensibles. 


Alors, me voici avec le masque et le produit. Il m'a coûté 5-6€ chez Di. 

Il est super agréable à porter parce qu'on ne le sent pas du tout. Pour tout vous avouer, je l'avais oublié. ^^

De plus, il est moins moche à porter que l'argile verte et on ne doit pas l'humidifier toutes les 30 secondes : gros avantages !

Après 15 minutes, on rince. 


Ensuite, on essuie. Normalement, il faut tamponner pas essuyer mais j'oublie tout le temps. ^^

Et voici le résultat :


Mes rougeurs et ma peau qui pèle sont dues à mes problèmes de peaux préexistants pas au masque. 
Le masque laisse la peau fraîche et nourrie. Par contre, il ne fait rien contre les boutons et points noirs. 

L'avez-vous essayé ? Qu'en pensez-vous ?

Bisous bisous les loulous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire