23 juillet 2014

Haul soldes été 2014

Coucou les filles ☺

Aujourd'hui, je vous reviens avec un petit article concernant mes achats de juillet (je ne vais pas dire, mes soldes car tout mes achats n'étaient pas en soldes). ^^

Je vous ai trié les achats par magasins. Par contre, je n'ai pas gardé les prix, mais ce sont des prix approximatifs.


Esprit :
1. Tee-Shirt blanc avec motif "aztèque" noir et bleu (c'est pas vraiment des motifs aztèques, mais c'est l'idée que j'en ai ^^) : +/- 20 € en solde,
2. Tee-Shirt chiné beige et rose : +/- 20 € en solde.


H&M :
1. Jegging (Hé oui, je suis toujours raide dingue de ces pantalons!) noir slim : +/- 10 € non soldé,
2. Jegging jeans brut slim : +/- 10 € non soldé,
3. Top blanc avec motif "coup de pinceau" noir : +/- 12 € non soldé,
4. Top classique uni : Pack de 2 - 10 € non soldé / Seul : 8 € non soldé.


Springfield :
1. Tee-Shirt blanc avec rayures bleu marine larges sur le devant uniquement + poche sur la poitrine : 7 € soldé.

Vero Moda :

Photo bordeau :
1. Chemise sans manche blanche avec couture en jeans et dentelle sur la poitrine : +/- 12 € non soldé,
2. Foulard motif léopard : +/- 12 € non soldé,
3. Tee-Shirt bordeau avec dentelle au du dos + boutons : prix oublié non soldé,

Photo rose :
1. Top en vieux rose à nouer + dentelle : ... € non soldé,
2. Top avec bretelles dans le dos croisé et rayures noires à largeur croissante : ... € non soldé.

(Oui, je sais qu'ils ne sont pas soldés car la vendeuse me l'a fait remarqué à la caisse. J'ai donc, du coup, abandonné quelques fringues là-bas.)


Bijoux :
1. Collier "à perles" bleu azur : H&M : 5 € soldé,
2. Bague "perle" bleue claire : Twice As Nice : 15 € non soldé.


Accessoires :

1. Sac "style Longchamps" bleu Chanel avec roses roses et rouges : Springfield : 7 € soldé,
2. Chaussures :
2a) Spartiates plates beiges avec tresses, motif python et strass : 10 € au marché,
2b) Tong noires plates avec fleurs : 10 € au marché.

Voilà, j'avais également acheté d'autres affaires pour assister au mariage de ma meilleure amie à l'école mais j'écrirais un article sur le sujet plus tard.

Je trouve qu'avec le temps, je m'assagis et, surtout, j'achète mieux. Il n'y a pratiquement plus d'achats "regrettés", ce qui est, pour moi, une victoire! :-D

Et vous, vous avez acheté quoi?

Bisous bisous les filles! ♥

PS : Je poste également des photos sur Instagram, dont mes Nails Arts : Flo Gravet

2 commentaires: