5 novembre 2014

Changement radical du blog


Coucou les filles ☺


Après un long moment d'absence, je reviens vers vous car j'ai enfin décidé ce que j'allais faire de ce blog! Haha!

Et non, mon absence n'est pas entièrement due au manque de temps, elle est principalement due au fait que je ne savais pas quoi publier.

Le maquillage : je me maquille vraiment pas des masses, j'ai la flemme le matin. Sur la mode ? Je porte généralement un legging et un gros pull en hiver. Les films ? je ne vais jamais au cinéma! 

Et finalement, le but de ce blog m'est venue comme une évidence. Je souhaite partager avec vous mon hobby, ma passion : le Nail Art.













Non, je n'ai pas fait d'études d'esthéticienne, ni de coiffure, ni de maquillage. Je n'ai rien à voir avec ce domaine-là, sauf la passion. Ce n'est pas le principal, non ?

En plus, vu la fréquence de mes changements Nail Art, il y aura au minimum un tutoriel (vidéo ou photos) par semaine!

N'hésitez pas à m'envoyer vos envies ou des photos-défis, j'adore ça!

Les photos de mes Nail Art déjà réalisés se trouvent sur ma page Facebook, mais certains vont être revus au goût du jour!

J'espère que ce nouveau concept vous plaira, en tout cas, il me correspond tout à fait!

A très bientôt!

Bisous bisous! ♥

Flo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire