26 juillet 2013

Haul - Soldes 2013 ! ♥

Coucou à toutes & tous !

Désolée, ça fait quelques temps que je ne vous ai pas écrit, mais c'était fait exprès. Je voulais vous rédiger un article sur mes achats  pendant les soldes d'été mais je voulais attendre la fin du mois pour vous faire un gros compte-rendu, et c'est chose faite! :-D

Donc, passons tout de suite au plus intéressant!

Je vais vous montrer à chaque fois une photo de vue d'ensemble puis je m'arrêterais sur chaque vêtement, accessoire ou objet, plus précisément. Je vous écrirais le plus de renseignements possibles pour que vous puissiez le trouver au cas où vous le cherchez aussi.



Donc, on commence fort avec les chaussures et les sous-vêtements.  

Voyons tout ceci un peu plus en détails ! ☺

1. Ce sont les dernières chaussures que j'ai acheté. Des petites ballerines toutes simples, avec le bout noir et le petit noeud trop chou! ♥ Je les ai eu à -50 %, à 12.50 € donc ! Je les ai eu dans un magasin de chaussures à Florenville.

2. Alors celle-ci, elles ont une petite histoire personnelle. Je les ai acheté lors de mon voyage à Hambourg, dans ma famille d'accueil. Elles viennent de chez Mango et je les ai eu aussi à -50%, à 20 €. 

3. Je les ai acheté mercredi. J'aime bien la forme, mais les petites têtes de mort d'Emo, un peu moins mais bon. Je les ai au prix rond de 5 €, je me suis donc dit que je pouvais faire un petit effort ^^

4. Elles viennent des galeries du Cora de Messancy, chez Cassis. Au prix rond de 20 € si je ne me trompe. Je ma maman les ai acheté pour mon boulot, mais je ne les ai porté qu'une fois et je me suis chopé une cloche énorme. Genre, on aurait dit que j'avais un orteil sur mon orteil. Bref, c'était affreux!

5. Celles-ci sont aussi allemandes, je les ai acheté au Mango à Hambourg, dans la Jungfernstieg. Elles m'ont coûtés 25 €.

=> Total : 82.50 €

1. Elles viennent du Shoe Discount de Florenville, et elles m'ont coûtés 15 €, si ma mémoire est bonne.

2. & 3. Ces soutiens-gorges ont été une grande et joyeuse découverte! Lors de ma séance shopping à Hambourg, je suis tombée sur la marque "Vero Moda Intimates" que je ne connaissais absolument pas. Je connaissais la marque Vero Moda mais je ne savais pas qu'ils vendaient une ligne de sous-vêtements, et ben, qu'ils continuent! J'adore leurs sous-vêtements : ils sont confortables, ils sont jolies, leurs prix sont abordables, ils sont disponibles dans de grandes tailles (la preuve en est que j'en ai trouvé à ma taille!) ! Ils ne m'ont coûtés chacun que 20 € hors-soldes! Par contre, il faudra fouiner sur Google parce que je n'ai pas regardé où est-ce qu'ils sont disponibles en Belgique.

4. Je l'ai acheté au même endroit. Il n'est pas forcément mignon mais les bretelles sont modulables, je peux les mettre en normal ou en dos-nu, c'est pour ça que je l'ai acheté. Il m'a coûté 15 €.

5. Ce magnifique foulard vient de chez Paprika, et a coûté à ma maman 7 €.

=> Total : 77 €


 Passons maintenant aux vêtements




 1. 20 € de chez Shoe Discount. Comme vous le voyez, je ne l'ai pas encore porté ^^

2. Je l'ai acheté chez Point Carré, de la marque Kocca. Je n'ai pas beaucoup de dos-nu (j'en n'ai qu'un en fait! ^^) mais j'ai craqué sur celui-là ! Il coûtait à la base 70€ (enfin, 69.95 € ^^). Mais j'ai acheté plus de 3 articles, donc j'ai eu -70 % sur le tout. Il m'a donc au final coûté 21 €.

3. Simple gilet rose qu'on noue au nombril. Il était au prix rond de 20 €, il vient aussi de chez Point Carré et est de la marque Street One.

=> Total : 61 €

1. Alors cette blouse, je l'A-D-O-R-E ! Je l'ai déjà porté quelques fois depuis que je l'ai acheté. Elle vient du H&M de Hambourg, dans la Möckerbergstraße. Il m'a coûté 5 € (si je ne me trompe pas!) et est super facile à porter. Bref, si vous hésité, courez dans votre H&M tout de suite !

2. Elle vient aussi du H&M, elle était au prix rond de 10€ et je l'aime aussi assez bien, sa couleur rouge pep's (Oui, mon GSM ne veut jamais rendre les couleurs comme elles sont! haha!). Bref, encore un très bon achat !

3. Aussi du H&M, mais la nouvelle collection. Toutes celles qui me connaissent savent que ce top avait tout pour me plaire : la dentelle et les petits pois ! 10€.

4. Ce pantalon (oui, il est plié ;-) ) a été une des meilleures affaires de ces soldes. C'est un jeans Esprit que j'ai eu à -70%. Je ne connais pas le prix initial (Il n'était pas écrit sur l'étiquette et je ne sais pas comment on calcule le prix! Haha!) mais il m'a au final coûté 33 €. Je l'A-D-O-R-E! Il est super confortable à porter, j'adore sa couleur claire. Bref, il est génial!

=> Total :  58 €


Et oui, je me suis laissé tenter par quelques bijoux et livres. Même si aucun des deux n'étaient en soldes! Haha!


1. Un livre allemand sur le maquillage. Il y a 50 maquillages différents expliqués étape par étape par un maquilleur professionnel allemand, et quelques trucs et astuces sur le maquillage en général: la pose du fond de teint, la pose du blush, ... 14.95 €
Boris Entrup, "10 Minuten Make-up", Dorling Kindersley, München, 2013, ISBN: 978-3-8310-2371-4

2. & 3. Alors, la petite histoire de ce livre est assez simple. En glandant sur Facebook, j'ai appris que le PDF du premier livre était disponible sur Google gratuitement. Je me suis dit "Boh, c'est gratuit, autant le lire pour voir ce que c'est". Et j'ai tout simplement adoré! Haha! Alors j'ai acheté les autres livres pour connaître la suite ^^ 17€ chacun
Oups! J'ai inversé, le 2) c'est le 3e tome et le 3 est le 2e tome. Quelle blonde!
3. E.L. James, "Cinquante nuances plus sombres", JC Lattès, France, Juin 2013, ISBN: 978-2-7096-42538
2. E.L. James, "Cinquante nuances plus claires", JC Lattès, France, Février 2013, ISBN: 978-2-7096-4254-5 

4. Un petit livre vraiment pour les filles ! Plein de secrets pour se faire belle: sur la mode, la beauté, les cosmétiques ! :-D Puis, en rose, il était trop chou ! 15.10 €
Cohen-Peres Cynthia, "1001 secrets de mode et beauté", Prat Editions, Slovénie, Mai 2013, ISBN : 978-2-8095-0495-8.

=> Total : 64.05 €

1. Boucles d'oreilles de chez Shoe Discount : 5€
2. Boucles d'oreilles de chez Shoe Discount : 5€
3. Collier d'une petite boutique de Florenville : 14€
4. Bracelet de chez Shoe Discount : 10€ (je pense

=> Total : 34 €













Et voilà l'étendue de mes achats. Je vous rassure, je n'ai pas tout acheté, j'ai fait quelques achats avec ma maman (c'est donc elle qui m'a offert) et pour les achats chez Point Carré, j'avais reçu un bon ^^

Et vous? Vous avez acheté quoi pendant ces soldes?

J'espère que cet article vous a plu ! 

Je m'en vais de ce pas travailler au milieu du chocolat ! (C'est pas beau la jalousie :-P )

Bisous bisous les loulous! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire