10 mars 2013

Comment rester tendance malgré la météo capricieuse?

Coucou ☺

Vous allez bien?

Moi, ça va :)

J'ai fait une découverte qui va révolutionner le monde (Si, enfin, pas le monde entier, mais en tout cas, mon monde à moi ^^ ) : la personne qui s'occupe de la météo est une ex, mais genre l'ex bien chiante, qui te pourrit toute ta vie! Haha! (Tu vois ;) ça a révolutionné ta vie hein :P )

Mais bon, là n'est pas la question.

Voilà, un petit article pour vous aider à rester tendance (sexy, si, c'est possible, vous verrez ;-) ) malgré la météo qui change toutes les 4 heures?

Voici les quelques trucs que j'applique personnellement. Si vous en avez d'autres, commentez  ;) 

Pour les femmes:


Alors, déjà, je porte des vêtements mixtes (de deux saisons), voici une jupe que j'ai acheté en 3 coloris (bordeau, brun et rayures grises et noires), et je les adore! :


                  Clique pour voir la petite jupette

J'aime beaucoup cette jupe parce qu'on peut la porter en jupe normale comme en jupe taille haute (comme sur la photo)! Bref, je me sens belle et sexy dedans, c'est le principal, non?

Grâce à une très très bonne super méga géniale copine, Eme, j'ai voulu essayer les gilets longs. Pourquoi n'ais-je pas essayé plus tôt? C'est génial! Il y en a de tous les modèles et pour tous les porte-feuilles. Il ne reste plus qu'à choisir vos couleurs : plutôt basiques ou plutôt colorés, ça dépend de votre envie! Ce qui est bien avec ce modèle de gilets, c'est qu'il convient aussi bien pour un style basique que pour un style plus sophistiqué : avec une jupe, une robe, un pantalon, un jeans, un short, ... Ce gilet est un basique à avoir dans sa garde-robe!


Oui, quand il caille dehors, il faut sortir l'artillerie lourde pour porter des jupes et des robes! Alors, voici notre arme de prédilection: des chaussettes hautes! Elles sont jolies, elles peuvent être porté facilement avec tous: des bottes, des bottines, des converses, ... Mais surtout, elles tiennent nos gambettes bien au chaud!

Les accessoires!

Il faut user des accessoires: les écharpes, les foulards, les gants, les bonnets, les casquettes, ...  Tout ce qui nous permet de pouvoir déjà porter nos achats de la collection printemps-été avec 15 cm de neige dehors! :-D

Vous pouvez voir ici plein de magnifiques accessoires à prix très abordables (Comme ça, on peut en acheter plus! Haha!) 

Pour les hommes:

Pour les hommes, vous pouvez aussi vous diriger vers les gilets : à capuche, sans capuche, ... Bref, les pulls bien chauds et très tendances!

Au niveau du pantalon, je vous conseillerai plutôt des couleurs: du rouille, du bleu pétrole, du vert canard, ... Pour les plus audacieux: vous avez des modèles couleurs moutarde, orange, vert pomme, ... De la couleur pour ne pas passer inaperçu!



Pour les businessman, il y a pour le moment une tendance assez originale à Londres qui arrive tout doucement dans nos belles régions, assortir ses chaussettes à son costume, et les montrer! De préférence à motifs, pour casser l'image du businessman sérieux et coincé (?). Maintenant, rien n'empêche d'adopter ce look dans la vie de tous les jours : assortir ses chaussettes avec son polo ou son tee-shirt pourrait être assez chouette. Original, décalé, tout 2013 quoi!



Puis, comme pour les femmes, pour remettre un peu de couleur et de chaleur en ces temps frileux, il n'y a rien de mieux que des beaux accessoires: des écharpes, des bonnets, des ceintures, un beau sac (si, les hommes aussi portent des sacs, je voudrais d'ailleurs un jour fouiller un sac masculin pour découvrir ce qu'il y a dedans! :-D), et pourquoi pas... des bretelles!

Voilà, j'espère que ces conseils vont vous aider et vous permettront de pouvoir supporter cette météo de caca encore quelques semaines.

Mes dernières acquisitions chaussuresques (Si, ce mot existe aussi! :-P), offerts par mon chéri!

Tadaaaaaaam! :-D
Je vous souhaite une bonne fin de week-end, je vais faire ma valise et retourner dans notre belle ville wallonne! :-D

Bonne semaine à toutes et tous!

Bisous bisous les loulous! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire